Mon histoire (témoignage datant à mi 2010)

Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. 
Les factures médicaux à l'avenir à cause de mal nutrition, avec des maladies ; j'en veux pas, je préfère m'investir dans le bien-être maintenant !

Mon histoire peut s'identifier à beaucoup de monde. Je faisais comme monsieur madame tout le monde, je mangeais bien à ma faim et à ma gourmandise. Un jour j’ai réalisé que je suis arrivé à plus de 20 Kg en 5 ans, que je n’ai poins venu venir. Vous pouvez voir les photos, pour mon explication. Je suis enfin arrivé à comprendre que j’avais un réel problème dans une mauvaise nutrition quotidienne.
Par la suite, j’ai cherché à comprendre le "pourquoi" et j’ai commencé à consommer les produits top niveau élaboré par les médecins prix Nobel dans la nutrition.

 

Depuis janvier 2009 en une année avec la stabilisation, j’ai perdu ; plus de 12% de taux graisse et environ 20kg, avec une meilleure récupération de sommeil et une meilleure énergie. Maintenant, je fais attention avec parfois des extras, je sais garder mon poids idéal sans difficulté et je préserve ma santé alimentaire.

Et par la suite, j’ai décidé d'en faire une opportunité d’aider les autres ; que se soit pour les contrôles de poids à la baisse et à la hausse, pour ceux qui sont souvent fatigués, pour les sportifs, pour ceux qui ne mangent pas le matin ou pour les soins corps et visage, (que j'utilise également toute une panoplie).

Chez moi sa réussi, parce que j'avais la motivation. Je vous propose une solution que je dispose et qui peut faire la différence, seuls votre motivation et mon coaching sans intérêt financier peut faire foi.

Vous pouvez avoir d'autres témoignages des clients qui ont voulu le mettre dans le livre d'or.

PS: Au cours de la vie, tout peut changer selon ; l'âge qui avance, les humeurs à long terme, moins de sport ou plus de sport, des vacances à longue durée dans un pays où on a tendance à manger plus gras, prise de médicament pour une maladie à long terme et etc...
C'est pourquoi la meilleure photo "d'après" est celui du présent en voyant en face de la personne. Bien qu'en Suisse il est interdit d'en faire une publicité "d'une photo d'après" ; sur Internet y a beaucoup de mensonges montrant "une photo d'après" avec une retouche, (comme les effets de lumière, les boutons, la couleur de la peau,et etc...)

 

Statut légal, défini par la loi: VDI, Vendeur à Domicile Indépendant.